dimanche, novembre 24

La chasse aux lutins

Cette année, nous avons décidé de tenter notre chance. Nous avons cuisiné des galettes de lutins, installé notre piège et puis hop, au dodo!

'' Moi, j'ai tout entendu! J'ai entendu les grelots, j'ai aussi entendu quand il mangeait le biscuit! J'ai même entendu le piège!! ''
Alors voici ce qui nous attendait ce matin au réveil!
Laissez moi vous présenter Alfie le lutin!



Et voici la lettre qu'il a laissé aux minis...

Chère Élisabeth,
Cher Alexandre,

Je m'appelle Alfie. Je suis un des nombreux lutins du Père Noël. J'ai été envoyé pour partagé avec vous la magie de Noël et aussi pour vous surveiller pendant ce temps de l'année.

À l'occasion, je retournerai au Pôle Nord pour faire un rapport au Père Noël. Je lui dirai si vous êtes sages ou coquins. Je serai de retour le matin, avant votre réveil. Et parfois même avec une surprise... Mais chuuuut!!!

Je suis ici pour vous rappeler l'importance d'être gentils et patients l'un envers l'autre, ainsi qu'avec papa, maman et les gens qui vous entoure.

Je suis plus qu'heureux de passer cette période de l'année avec vous et j'espère n'avoir que des belles choses à rapporter au Père Noël! Je repartirai au Pôle Nord dans la nuit du 24 décembre pour aider le Père Noël à distribuer les cadeaux.

Joyeux temps des Fêtes!
Alfie le lutin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire